Chapeau ! Catherinette !




       Catherinette c'est quoi ?! C'est moi Catherinette (et peut-être vous), Catherinette elle a atteint l'âge fatidique de 25 ans et Catherinette elle est toujours célibataire ..! Alors histoire de bien marquer le coup (comme si ça ne suffisait pas) le 25 novembre, la tradition veut qu'elle se console ou l'assume fièrement avec un chapeau vert et jaune. Vert et Jaune. Heureusement le mien est cool !


A l'heure qu'il est (c'est-à-dire tard) j'hésite encore à vous faire un long discours sur ce terrible constat, de mes 25 premières années si vite écoulées et toujours personne avec qui partager les 75 à venir .... Réflexion faite, j'hésite pas du tout à l'heure qu'il est, il est surtout l'heure d'aller se coucher.



Place aux photos avec une touche de décalé, une touche de rétro, et surtout LE chapeau (vert et jaune) fait main par ma marraine.






Bonne fête à toutes les Catherinettes ! 
Bonne fête à toute les Catherine qui passeront par ici, c'est-à-dire ma mère !


P.s. : Je portes des Adidas Forum Up.




Je pense que ça peut vous plaire :

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire