Birthday Wishlist




        Ca y est le mois de juin est arrivé, le plus important des 12 mois de l’année, et nous sommes au beau milieu de la plus importante des 52 semaines de l’année. Parce que oui dans quelques jours (dimanche 14 juin ;) ) j’aurai 25 ans, un quart de siècle comme on dit. Alors je me suis dit que c’était une bonne occasion pour écrire un nouveau type d’article sur le blog : Une wishlist, ma Wishlist d’anniversaire.







ϫ Ne plus avoir d’acné, parce que l’acné qui commence à 18ans et qui s’incruste encore à 25ans c’est
    moyen ; 

ϫ Des petits bacs à glaçons sympas et mous ;

ϫ Du champagne ;

ϫ Ce serre-tête « Birthday Girl » au cas où quelqu’un chez moi ne soit pas encore au courant ;

ϫ Le débardeur blanc ultra fluide H&M ;

ϫ Et qui dit 25ans célibataire dit chapeau de catherinette (oui je sais avec le serre-tête ca va faire
    beaucoup mais bon)
;

ϫ Des jolis emballages cadeaux, si jolis qu’on a pas envie des les ouvrir de peur tout détruire ;

ϫ Des smile-selfies d’anniversaire (comment ca n’existe pas ? ben lançons la chose !) postés sur
    Instagram : #SmileLibellule25 ;




ϫ Ce maillot de bain étam, plus vif en vrai que sur la photo, dont le haut triangle drapé est waou ;

ϫ Des pailles un peu sympas et colorées, pour mes frappés du dimanche ;

ϫ Le top blanc en dentelle Kiabi ;

ϫ 50 followers sur Insta, le double de 25 quoi (je suis une ouf je vois les choses en grand moi)

ϫ Des banderoles Happy birthday : partout !

ϫ Et pour finir pourquoi pas recevoir un tas des belles petites cartes ?



Maintenant que savez tout, si par hasard l'envie irrépressible de me couvrir de petits présents vous prends : Foncez ! :D


Vous connaissez les produits listés ? Qu'en pensez-vous ? Et vous pour vos anniversaires, quels sont vos souhaits ?